4 années ago
331 Views

Alvarez: Hernanes peut faire la différence pour l’Inter

Ecrit par

Le milieu de terrain argentin a soutenu le Brésil mais son passage à la Lazio peut avoir un impact énorme.

En effet, le milieu de terrain Ricky Alvarez a salué l’arrivée de Hernanes de la Lazio, ce qui devrait permettre au joueur Brésilien d’avoir au rendez-vous avec le succès au Giuseppe Meazza.

Le Brésilien a rejoint le jour de l’échéance dans un contrat de € 20.000.000, et Alvarez estime que le footballeur âgé de 28 ans apportera qualités qui feront une grande différence aux côtés de Walter Mazzari.

« C’est un grand joueur, il peut jouer de nombreux rôles au milieu de terrain. C’est quelqu’un qui pourrait faire une différence dans n’importe quelle équipe », a déclaré La Gazzetta Dello Sport.

Inter face chef Serie A emballement Juventus dimanche cherchent à répéter la fameuse victoire 3-1 en novembre 2012, qui a 49 matches sans défaite des Bianconeri à sa fin.

Bien Alvarez admet de son côté a subi d’importants changements depuis cette victoire, il maintient l’Inter est beaucoup plus proche de la norme de la Juventus de l’écart de 23 points en cours en ce classement de Serie A suggère.

«Je ne crois pas [que l’écart est significatif]. Ils ont joué ensemble pendant trois ans. Nous avons changé les entraîneurs et les systèmes changé. Nous sommes au début d’un projet qui peut nous donner une grande satisfaction », a t-il dit .

« Ce match [en 2012] a été l’un des meilleurs de ces dernières années, mais il appartient au passé. La situation est différente aujourd’hui, bien que ce jeu devrait servir à nous donner la conviction. Après cela, il dépend de nous et ce que nous faisons sur le terrain. Ça va être un grand match. Beaucoup de facteurs influent sur le résultat. Bien sûr, nous devons quitter le terrain après avoir tout donné. « 

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *