4 années ago
929 Views

Football: Ligue des Champions 16 réactions au tirage au sort

Ecrit par


L’entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini: « Je pense que Barcelone sera très préoccupés qu’ils nous ont attiré Ils ne sont pas l’équipe d’il y a deux ans.».
Directeur Manchester City du football Txiki Begiristain: « C’est un tirage merveilleux et ce sont deux grandes équipes donc ça va être de grands, grands matches. »
Entraîneur de Barcelone Gerard Martino:. « Si vous aviez dit à nous il y a quelques années que nous aurions à jouer une cravate à Manchester, nous aurions pensé Unies, mais maintenant la ville sont un adversaire très difficile Ils ont des joueurs de renommée mondiale, et il est un lien qui a tout « .
Olympiakos (GRE) v Manchester United (ENG)

Olympiakos Avraam Papadopoulos défenseur: « Manchester United est une équipe très expérimentée (mais) nous avons une bonne chance contre eux. »
Manchester United secrétaire John Alexander:.. « Si vous regardez les liens Arsenal et de la Ville a obtenu, qui montre pourquoi vous avez à gagner le groupe Celui qui est sorti du pot aurait été un bon à tirer United est un grand club dans Grèce si nous aurons une bonne suivant là-bas ».
AC Milan (ITA) v Atletico Madrid (ESP)
AC Milan directeur sportif Umberto Gandini: « Atletico est une équipe très dangereuse pour l’avenir, mais il aurait pu être un pire tirage pour nous, c’est sûr. »
Directeur Atletico Madrid Clemente Villaverde: «Les gens disent Milan traversent une période difficile, mais il est encore Milan Nous ne parlons pas de n’importe quel autre club, ils ont une histoire fantastique et après cette chute, ils vont se battre pour gagner quel que soit. la concurrence, ils sont po  »
Bayer Leverkusen (GER) v Paris Saint-Germain (FRA)
Bayer Leverkusen directeur sportif Rudi Völler: «Nous n’avons jamais joué à Paris, ce qui rend le match encore plus intéressant. »
Entraîneur du PSG Laurent Blanc: « . Nous avons évité (Manchester) City, qui était le terrible (tirer) avec Arsenal Nous allons préparer ce match comme il se doit, d’une manière professionnelle. »
Galatasaray (TUR) v Chelsea (ENG)
Chelsea milieu de terrain Juan Mata: « Nous jouons contre Galatasaray, nous avons (Didier) Drogba sur le pont à nouveau, il a été l’un des acteurs les plus importants dans l’histoire de Chelsea et quelqu’un J’ai eu la chance de jouer avec, la saison où nous avons gagné la Ligue des Champions. « .
Schalke 04 (GER) v Real Madrid (ESP)
Directeur des relations institutionnelles Emilio Butragueno Real Madrid:. « Il est vrai que, en théorie, il y avait des rivaux plus forts, mais c’est seulement en théorie, nous savons que nous avons toujours trouvé difficile contre des équipes allemandes, il a été très difficile pour nous de gagner en Allemagne.  »
Zenit St-Pétersbourg (RUS) v Borussia Dortmund (GER)
Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke: « Il ne sera pas facile, ils ont de très bons joueurs, mais quand je regarde les adversaires des trois autres clubs allemands, nous avons très bien fait.».
Arsenal (ENG) v Bayern Munich (GER)
Capitaine du Bayern Philipp Lahm: « .. C’est un lien prestigieux mais un adversaire coriace C’était le tirage le plus difficile parmi les équipes classées deuxièmes Arsenal ne sont certainement pas une équipe, vous souhaiteriez faire face. »

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *