4 années ago
430 Views

Football: Wenger désespéré sur la Coupe FA

Ecrit par
football


Arsène Wenger s’attend à l’écart de neuf ans depuis le dernier triomphe de la FA Cup Arsenal conduire l’offre des Gunners de connaître le succès de Wembley frais en mai.
Les Gunners face à Coventry troisième niveau dans la quatrième ronde à l’Emirates Stadium le vendredi.
La victoire déplacer les Gunners un pas de plus vers un trophée qu’ils ont remporté la dernière en 2005 – quatrième succès de Wenger dans la FA Cup.
Cette victoire, contre Manchester United au Millennium Stadium de Cardiff, a été la dernière fois Arsenal recueilli argenterie majeur, que Wenger a été régulièrement rappelé dans les années intermédiaires.
Et le manager français est désespérée pour son côté – les dirigeants actuels de la Premier League – mettre fin à cette sécheresse.

«J’ai eu la chance de gagner quatre fois, mais malheureusement nous n’avons pas gagné depuis longtemps maintenant si en fait, je suis encore plus ciblée de bien faire dans cette compétition maintenant.
«J’aimerais le club de gagner à nouveau la Coupe d’Angleterre. »
Si Coventry nier Arsenal, il se classera comme l’un des plus grands chocs dans la compétition cette saison.
Et Wenger a dit qu’il était beaucoup trop tôt pour penser à la route de Wembley.
«Je dirais que quand vous arrivez à les quarts de finale, alors vous pensez qu’il n’y a que deux matches à jouer avant que vous êtes dans la finale et jusqu’à ce que vous voulez juste passer à travers chaque match. »
Il a ajouté: « La magie de la Coupe, c’est quand vous obtenez près de la fin de la compétition, le rêve devient plus réel.
« Nous avons tous eu ce rêve que les enfants, nous avons été instruits par voir les gens tasses de levage qui sont devenus notre rêve – pour le réaliser est un de nos objectifs. »
Wenger doit décider de faire de gros changements à venir du voyage Premier League à Southampton la semaine prochaine.
Niklas Bendtner et Alex Oxlade-Chamberlain sont en lice pour revenir après une blessure licenciements et milieu de terrain anglais Oxlade-Chamberlain est convaincu Arsenal peut maintenir leur forme en début de saison.
« Tant que nous gardons que la solidarité et que la croyance en nous-mêmes, c’est à nous de la façon dont nous faisons cette année», at-il dit.
Coventry se rendre à Arsenal comme d’énormes outsiders, ayant subi une forte baisse depuis qu’il a remporté la FA Cup en 1987.
Le club des Midlands jouer maintenant matchs à domicile au Stade Sixfields de Northampton Town après une querelle avec les propriétaires de la Ricoh Arena, leur ancienne maison à Coventry.
Relégué à la troisième division anglaise pour la première fois de leur histoire en 2012, Coventry ont été déduits 10 points au début de la campagne pour entrer administration.
Mais les Sky Blues sont néanmoins une très honorable 11ème dans le tableau du gestionnaire Steven Pressley.
Et l’Ecossais est optimiste que son équipe peut déjoué les pronostics.
«Nous avons eu des séances de formation très bons et nous avions notre réunion d’analyse sur la façon dont nous allons jouer contre Arsenal », a déclaré Pressley.
« Il va très bien et nous allons continuer à travailler pour elle tout au long de la semaine.
«Nous avons formé avec 11 v 12 exercices pour s’entraîner sur la façon de faire face à la surcharge de leurs joueurs et nous allons devoir nous assurer que nous faisons tout droit si nous voulons avoir une chance.
« Arsenal ont une grande conservation du ballon et nous travaillons très dur sur la façon de faire face à cela. On va prendre une performance incroyable et nos joueurs ont à jouer pour le détail absolue pour obtenir un résultat.
« Nous allons avoir besoin d’un élément de chance aussi. Si tous ces facteurs sont réunis, on ne sait jamais. Tout résultat peut se produire et c’est pourquoi nous aimons le football. »

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *