3 années ago
1331 Views

Football: le Bayern voit ses espoirs à la baisse

Ecrit par

Géant bavarois Bayern de Munich sont là pour étendre son avance d’emballement de la Bundesliga Borussia Moenchengladbach au vendredi de diminuer davantage les espoirs de les attraper de leurs rivaux.
Le Bayern est sur un disque 41-match de la ligue sans défaite et se rendre à la troisième place ‘Gladbach avec une avance de sept points que l’élite allemande reprend après la pause hivernale traditionnelle.
Les géants de Bavière sont confrontés à trois matches de championnat en dix jours, car elles abordent VfB Stuttgart mercredi dans un match reporté, alors accueillir l’Eintracht Francfort le dimanche Février 2.
L’objectif pour les Bavarois est maintenant à produire une autre performance accrocheur pour déprimer le peloton.

« Nous devons montrer la compétition qu’il n’y a rien à ramasser en termes de points », a déclaré Thomas Mueller Allemagne avant.
« Nous ne devons pas montrer les points faibles et donner lieu à aucune espérance.
« Nous ne pouvons pas aller en demi-teinte de ces jeux, la soi-disant puissante FC Bayern ne sera pas donné de faveurs. »
La soif du Bayern pour les titres est insatiable à l’heure actuelle avoir ajouté la Coupe du Monde des Clubs en Décembre pour l’UEFA Super Coupe le titre de Août après le triple de la saison dernière des titres européen, championnat et coupe nationale.
Mais l’équipe de Pep Guardiola ont reçu un appel de réveil en amical samedi dernier lorsque les hôtes Red Bull Salzbourg a infligé une défaite 3-0 sur le Bayern, qui a déclenché quelques « sonnette d’alarme », selon Mueller.
«Nous devons sortir du mode de vacances », a déclaré le 24 ans que les rendements de la Bundesliga après une pause de quatre semaines.
« Gladbach voulez prendre quelque chose de ce.
« Si un adversaire est agressif et ne pas leur pantalon merde, alors nous pouvons aussi avoir quelques problèmes à régler. »
Gladbach usurpé Borussia Dortmund de la troisième place dans la ligue avec une solide fin de 2013.
Borussia-Park a des souvenirs inconfortables pour le Bayern qui ont perdu 3-1 il en Janvier 2012, ayant également allé à Gladbach en tant que leaders de la ligue, et ils ont dû battre 3-1 diminué en mai, avant de sceller une victoire de 4-3.
« Ce sera un match très disputé, si nous ne sommes pas concentrés, il y aura un résultat comme il était à Salzbourg », a déclaré l’ex-Gladbach défenseur du Bayern Dante.
Dortmund, qui sont à la baisse à la quatrième place, besoin de casser une strie perdante de trois matches dans la ligue à la maison quand ils accueillent Augsbourg samedi.
Bayern, Leverkusen et le Hertha Berlin ont tous apprécié victoires au Westfalenstadion de Dortmund vers la fin de l’année et l’entraîneur du côté de Jurgen Klopp a connu une raclée 6-1 amical de ménés Duisburg mardi.
Klopp sera toujours sans le trio du milieu de terrain blessé Ilkay Gundogan (dos), ainsi que les défenseurs Mats Hummels (cheville) et Neven Subotic (genou).
Le deuxième, le Bayer Leverkusen voudra également rebondir après sa défaite 1-0 au Werder Brême en Décembre quand ils voyagent pour faire face à la troisième de fond Fribourg le samedi.

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *