3 années ago
467 Views

Football : Melbourne et Abu Dhabi Sheikh

Ecrit par

football

Ville, appartenant à Abu Dhabi Sheikh Mansour milliardaire bin Zayed Al Nahyan, ont de grands projets pour la tenue de Melbourne qui sont actuellement au bas du tableau A-League.
Les nouveaux propriétaires sont un consortium dirigé par la ville qui comprend le groupe de l’équipe de rugby de Melbourne Storm propriété, la FFA a dit.
« Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de faire Melbourne Heart un des clubs de football les plus réussies en Australie et dans la région », a déclaré le PDG Ville Ferran Soriano dans un communiqué.
«Nous croyons que la forte culture sportive de Melbourne combinée avec le football et l’expertise commerciale au sein de notre consortium forment une combinaison puissante à la fois sur et hors du terrain.
« La première chose que nous devons faire est de prendre le temps d’écouter et d’apprendre et de développer notre stratégie visant à renforcer le club au fil du temps. »

Bart Campbell, président de la société holding du groupe Consortium de cœur et également président de la tempête, a ajouté: « Il est de notre ambition commune de reproduire le modèle que la ville a créé avec les Yankees de New York autour de New York City FC, et pour les deux organisations de profiter au à la suite.  »
Le cœur et la tempête resteront des entités distinctes.
FFA chef de la direction David Gallop a déclaré que le rachat a été un énorme vote de confiance dans l’avenir de la A-League, mais il n’a pas révélé le prix. Les premières discussions sur l’accord ont commencé il y a plus d’un an.
« Les dispositions que nous avons approuvés vont voir Manchester City ont une part de 80 pour cent », a déclaré Galop.
« Le football a évolué dans le courant du sport australien et est idéalement placé pour profiter du boom dans le football à travers l’Asie, » a t-il ajouté.
« Manchester City et leurs partenaires australiens ont fait un investissement stratégique et je les accueillir à notre concurrence croissante. C’est un autre signe que le monde prend l’avis de football australien. »
Galop a déclaré que le consortium apporterait un «haut niveau d’expertise en matière de football et des affaires de sport, et qui ne peut que renforcer le cœur de Melbourne et la Hyundai A-League dans son ensemble. »
« Les nouveaux propriétaires prennent une vision à long terme de cet investissement, qui s’inscrit parfaitement dans nos plans stratégiques pour la A-League et la trajectoire de football australien de croissance », at-il dit.
L’investissement de la ville dans le cœur suit son établissement de New York City Football Club à mai 2013, qui entrera Major League Soccer aux États-Unis dans la saison 2015

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *