4 années ago
1138 Views

Football: Sunderland paralysé en Coupe de la Ligue

Ecrit par


Saison désespérée de Manchester United a rencontré dégradation frais le mercredi comme ils sensationnel perdu aux tirs au but Sunderland dans les demi-finales de la Coupe de la Ligue à Old Trafford.
Tirant de l’arrière 2-1 après le match aller, États-nivelé la cravate par 37ème minute l’en-tête de Jonny Evans, seulement pour Phil Bardsley à Net un égaliseur spectaculaire fin dans le temps additionnel d’un tir bas qui se tortillait David de Gea passé.
Improbable, United a rapidement vers le haut à l’autre extrémité et égalisé par Javier Hernandez, pour un score cumulé de 3-3 qui a envoyé le lien à des sanctions, mais il était de prouver une fausse aurore.
Un effroyable fusillade a vu seulement trois des 10 pénalités preneurs note, mais United plein retour Rafael da Silva s’est avéré le bouc émissaire, avec Vito Mannone sauver son penalty pour donner une victoire de 2-1 Sunderland.
Ayant déjà vu son côté battu par Swansea City en FA Cup et relégué à 14 points en dessous de dirigeants d’Arsenal en championnat ce mois-ci, c’était une autre nuit de misère pour le gestionnaire assiégée de David Moyes Unies.
« Nous n’avons pas assez bien joué », a déclaré Moyes.
«Nous avons eu des chances de le mettre au lit, mais nous n’avons pas. Sunderland bien joué et ils méritent crédit, mais dans l’ensemble nous avons examiné comme nous y rendre jusqu’à la dernière minute.
« J’ai été déçu, mais nous n’avons pas joué assez bien à la fin. C’est le football. Nous allons passer à autre chose, nous relever, et c’est reparti. »
Sunderland, deuxième à partir du bas de la Premier League, peut maintenant regarder vers l’avant à un affrontement avec Manchester City en finale le 2 Mars, dans quel sera leur première grande finale depuis 1992.
« Les sentiments sont pour les fans, » a déclaré le manager Gus Poyet.
«Ça a été une saison difficile, rien à profiter, mais ils méritent cela. Les gars étaient immenses. Dans les tasses que vous ne savez jamais ce qui va arriver. Je vais profiter de leur outsiders (à Wembley). »
Les fans de United sont arrivés à Old Trafford à des rapports qui leur côté ont fait une offre d’un club record pour Chelsea milieu de terrain Juan Mata, et l’absence continue de Wayne Rooney et Robin van Persie pour cause de blessure ont souligné le besoin de renforts.
Il y avait une chance tôt pour Hernandez, dont la tête vers le bas sur un coup franc d’Adnan Januzaj a été paré par le gardien Mannone visite, mais les hôtes d’abord eu du mal à faire des percées.
Neuf mille fans Sunderland voyage du nord-est et les hordes de supporters visiteurs avait presque un but mémorable de se réjouir quand Fabio Borini torse en bas d’une passe de ratisser Adam Johnson et percé d’un demi-volley pouces sur la barre des 25 mètres.
Moyes a réagi en apportant Shinji Kagawa dans le centre et moments plus tard, le milieu de terrain japonais a créé le hasard qui a conduit à l’ouverture du score.
Sa croix a été volée sur le poteau par Darren Fletcher, avec Mannone blocage suivi de Hernandez, et du coin qui a suivi la croix de Januzaj a été dévié goalwards par Danny Welbeck et la tête par Evans.
Comme Sunderland s’enhardit dans la seconde moitié, Moyes introduit Antonio Valencia à la place de Kagawa et équatorien a rapidement créé une chance pour Januzaj, que pour l’adolescent à trancher large.
C’était Sunderland qui a continué à forcer la question, cependant. Seulement un bloc volant de Alexander Buttner contrarié Johnson, tandis que Marcos Alonso presque trouvé le filet avec une volée audacieuse qui zippée juste après le poste.
Chris Smalling, quant à lui, a eu la chance d’éviter la punition quand il a traîné Sunderland attaquant Steven Fletcher au bout de méconnaître une balle qui rebondit.
United a subi un coup tôt dans le temps additionnel lorsque Michael Carrick devait s’éteindre après entorse à la cheville, et ils gaspillé une chance d’augmenter leur avance lorsque Hernandez plan large après Januzaj mit à nettoyer grâce.
Le jeu est apparu pour les hommes de Moyes quand le gardien De Gea en quelque sorte permis une faible marguerite-coupe de l’ancien joueur de United Bardsley à se tortiller par sa portée et dans le filet à la 119e minute.
United était stupéfait, et bien Januzaj ensuite traversé pour Hernandez de claquer la maison un objectif encore plus dramatique, la nuit appartiendrait à Sunderland.

Article Categories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *